top of page

Sujets de conversation à éviter en salon

Certaines conversations sont à éviter à l’intérieur d’un salon de coiffure puisque ces sujets peuvent engendrer des malaises, des disputes ou des échanges quelque peu trop colorés qui pourraient agacer les autres clients présents dans le salon à pareille heure.

Les sujets concernant le sexe sont à proscrire. Ces sujets ne devraient jamais être discutés dans aucuns lieux publics puisqu’ils engendrent beaucoup de conversations et englobent des pratiques sexuelles, des orientations sexuelles ainsi que des chirurgies sexuelles et ce n’est pas un sujet qui rend le monde à l’aise qu’ils soient différents ou non. Tout ce qui tourne autour des sujets portant sur le sexe peut être malaisant et choquer certaines personnes de puisque le but d’un salon est d’aider les clients à se sentir bien et à relaxer.

La politique est aussi un sujet à éviter à l’intérieur d’un salon de coiffure puisque ce sujet pousse les gens à donner leur opinions qui diffère d’une personne à l’autre il est parfois difficile d’éviter les conflits entre ces différences d’opinions.

Il en est de même pour la religion. Nous avons tous une opinion bien à nous sur l’éthique que le monde devrait posséder et sur les religions que ce soit la nôtre ou celles des autres. Il est parfois très difficile de commenter et d’être compréhensif à la fois par rapport aux différentes religions d’autrui alors, pour éviter des disputes inutiles et sans fins, les conversations concernant les religions de chacun sont à proscrire à l’intérieur des salons de coiffure.

Les salons de coiffures sont un lieu ou devrait régner la paix, le calme et la sérénité. Il est important de ne pas gâcher notre propre expérience ainsi que celles des autres en commençant des conversations qui pourraient dégénérer, déranger les autres et interrompre ce calme et ce moment de relaxation recherché lorsqu’on se retrouve au salon de coiffure.


Posts récents
Archives
bottom of page