top of page

Microfibres capillaires

Il est de plus en plus fréquent, du principalement au stress et au rythme de vie accéléré des gens d’aujourd’hui, de voir des personnes avec des cheveux amincis, dégarnis. Que ce soit du au stress ou à l’hérédité, certaines méthodes ont maintenant été créées pour camoufler l’aspect clairsemé de votre chevelure. Certes, on pourrait faire une chirurgie de greffe mais celle-ci est très couteuse et ce n’est pas tout le monde qui possède les moyens financiers et peu de gens sont prêts à s’engager dans ce long procédé. Il existe un moyen temporaire qui est très efficace dans le camouflage des cheveux clairsemés.

Les microfibres capillaires sont des fibres entièrement naturelles et microscopiques constituées de protéines de kératine, exactement comme les cheveux naturels. Ceux-ci contiennent un certain niveau l’énergie électrostatique permettant aux fibres de développer une attraction magnétique sur les cheveux, aussi minces soient-ils.

On utilise le produit sur la chevelure comme on ferait avec une salière. Il faut donc saupoudrer les microfibres sur la chevelure. Il est d’abord conseillé de se coiffer avant, avec l’aide de produits coiffants ou non et d’ensuite ajouter les microfibres lorsque tout est terminé. Il est important d’utiliser un fixatif à la toute fin pour fixer les microfibres sur vos cheveux naturels.


Posts récents
Archives
bottom of page